Créer ses sacs à partir de rien

...Ou plus exactement à partir de textiles de récup: rideaux, vêtements...

coudre ses sacs de courses, sacs à légumes

 

 

 

 

 

 

 

Chutes de rideaux coton imprimé fleuri, anses issues d'un pantalon de velours, coutures anglaises...

 

 

 

 

J'ai récupéré les impressions en lisière du tissu et les ai surpiquées sur une des anses...

 

 

 

 

Ce sac est créé à partir d'un très vielle besace cousue main dans une toile de jute (peut être un sac de pommes de terre ou un sac à courrier?). Je l'ai laissé dans son jus: une tâche de rouille et des reprises à la main. On peut aussi y voir les initiales du grand père de mon homme. J'ai juste recoupé l'ouverture, à laquelle j'ai assemblé une chute de tissu, en réinsérant les anses, issues de la bandoulière d'origine), ...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0