HOUSSE DE REHAUSSEUR AUTO

Fini les rehausseurs tristounets, passés au soleil, ternes, tachés... Moi, les textiles des miens ne tenaient pas, et le pvc noir, l'été, c'est brûlant!

Alors, je les ai changés! Toile épaisse 100% coton. Et en route avec mes loulous!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    BACHELIER MJ (mardi, 29 mai 2012 16:00)

    merci de l'idée de recouvrir un réhausseur !
    je croyais trouver le patron. Bon je vais me débrouiller.
    bonne continuation, symopathie, mjB

  • #2

    Karine (mardi, 29 mai 2012 17:25)

    Désolée!
    Moi, je créée la housse par moulage, c'est à dire en fixant le tissu de la future housse par des épingles en place, sur le rehausseur dépouillé...
    Sinon, pour les débutantes, il vaut mieux couper un gabarit en papier (journal...) d'après le rehausseur, ne pas oublier les valeurs de couture... il servira de patron... et c'est parti!!!

  • #3

    Stefy (mercredi, 18 juillet 2012 14:03)

    Thank you for details

  • #4

    Abel (lundi, 23 juillet 2012 05:53)

    My spouse and I stumbled over here coming from a different web page and thought I may as well check things out. I like what I see so now i�m following you. Look forward to looking at your web page for a second time.