Annonce couture retouche sur indexnet

Couturière styliste et modéliste depuis plus de 10 ans, mon objectif est de vous procurer un réel plaisir autant pour les yeux que pour le confort, à travers des modèles raffinés et des prestations sur mesure.

Retouche
Un bouton cassé, une fermeture éclair lâche ?
Pas de problème, je suis là pour réparer, régler les longueurs, resserrer ou relâcher les tailles…

Mariage, maternité, naissance, allaitement…
De la création pure, selon vos goûts, en s’adaptant à vos choix de budget, de la robe de vos rèves, d’accessoires assorties… De robes de cérémonies…

A l’adaptation de vêtements pour la grossesse, l’allaitement, en passant par la confection de vêtements et d’accessoires pour la naissance.

Je mets mon savoir faire et mon expérience au service des professionnels ainsi que des particuliers avec la même rigueur et la volonté de répondre à vos impératifs en termes de qualité, de rapidité et de transparence.

Informations supplémentaires:

Catégorie Couture et retouches

Département de l'annonce: Indre-et-Loire 37 Ville: Saint-Michel-sur-Loire Annonce numéro 105499 Rédigée par un professionnel Postée par karineconfection Visitée 2 fois

Contactez karineconfection le propriétaire de l'annonce "Couture retouche à Saint Michel sur Loire" (Postée le 12.01.2012) pour en savoir +

Écrire commentaire

Commentaires: 0