Robe cocktail simple et fluide

"J'ai un coupon de tissu qui traîne chez moi... ça faisait longtemps que je voulais faire faire quelque chose avec.... Juste une robe toute simple, pas de manche, ni col, ni fermeture, ni fioriture: JUSTE UNE ROBE pour moi!!!"

Demande rare, se faire plaisir sans occasion particulière, pourquoi pas??

Ah oui, sauf que là c'est de la doublure! "Oui oui, je sais, mais j'ai flâché dessus, et je sais ce que je veux..." Ok, c'est vrai qu'il est joli ce tissu...

 

 

Cette robe cocktail de voile polyester, sans fermeture, est taillée dans le biais, ce qui lui confère beaucoup de confort et d'élasticité, un joli tombé. Elle est doublée, et finie au point de bourdon. Des attaches pour bretelles de sous vêtement sont prévues au niveau des épaules.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    made by happy hands (lundi, 28 janvier 2013 23:04)

    Finalement, ton site est un peu comme le notre ... des idées sympas, un peu sortant de l'ordinaire, avec ce qu'on a sous la main... tres chouette, l'idée de robe en doublure et la ceinture japonisante aussi!

  • #2

    Karine (mardi, 29 janvier 2013 08:43)

    Oui, merci! Perso la doublure: j'aurai pas osé... C'était vraiment la demande d'une cliente... Mais finalement, elle est vraiment jolie cette doublure à pois!!!